Lamalou-les-bains

Au cœur de l’Hérault, dans la région de l’Occitanie se trouve la ville de Lamalou-les-Bains. La commune est classée Station de Tourisme. Particulièrement prisée, cette station balnéaire accueille de nombreux curistes. En effet, les Thermes de Lamalou-les-Bains jouissent d’une belle réputation.

 

 


Cure thermale à Lamalou-les-Bains

 
  • De février à décembre,
  • les Thermes de Lamalou-les-Bains accueillent les curistes.
  • Ses eaux bicarbonatées,
  • hyperthermales et carbogazeuses, riches en magnésium,
  • potassium,
  • zinc et silice sont idéales pour soigner les maladies de rhumatologie et de neurologie.

Vous faites partie des curistes et vous cherchez un hébergement ? Les logements de la Résidence Médicis sont idéalement situés. Un appartement adapté aux personnes à mobilité réduite est même proposé, parmi les locations (studios et appartements).


Un endroit idéal pour les curistes et vacanciers

Situé au cœur du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, Lamalou-les-Bains est un havre de paix et de verdure. La commune dispose d’un superbe golf, de plusieurs petits parcs municipaux, de chemins de randonnée, d’une structure équestre, de cours de tennis et d’une piscine en plein air. Les plus sportifs pourront se rendre dans la Vallée de l’Orb faire du canoë ou du kayak en eau vive, ou dans le Massif de la Clape (près de Narbonne) pratiquer de l’escalade.

 

   

 
Ici, le climat est très propice aux balades et au farniente. Le soleil est toujours au rendez-vous ! Pour preuve, la région est parsemée de vignobles. Profitez de votre séjour pour découvrir deux vignobles réputés : le Faugères et le Saint-Chinian. 

Certificat de Conformité

Après inspection de la part du Comité Départemental du tourisme de l’Hérault, la Résidence Médicis a obtenu un certificat de conformité pour la qualité de chaque appartement et studio.
Tous les appartements et studios sont classés 2** ou 3**